Question en attente de réponse
Bonjour,
Lorsque mes caméras outdoor Somfy détectent une présence j ai une notification par bannière sur mon iPhone . Je désirerai y associer une sonnerie ( longue et puissante ) ( les alertes critiques ont bien été sélectionnées )
Merci de m indiquer la procédure pour IPhone iOS 17.4
Autre point, est il possible d’activer une mise en service automatique de la sirène, si détection, sur les caméras outdoor et non pas une demande d activation manuel de la sirène (bannière de notification)
Cordialement
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Fabian
Si les caméras extérieures sont installées en autonome, on ne peut pas déclencher une sirène automatiquement. Conformité par rapport a la règlementation urbaine sur les bruits nuisibles d'autant plus que la caméra ne fait pas la différence entre un humain et un animal.
On ne peut pas associer une sonnerie longue et puissante, vous pouvez tout au plus regardez dans le paramétrage de l'Iphone au niveau des notifications de l'application si vous pouvez changer le son affecté par défaut.
Bonjour! Pour configurer une sonnerie longue et forte pour les notifications de la caméra Somfy sur votre iPhone, vous pouvez accéder à Paramètres > Sons et haptiques et sélectionner la sonnerie que vous aimez. Pour trouver plus d'options de sonnerie, vous pouvez vous référer à https://songringtone.net/iphone. Quant à l'activation automatique des sirènes, vérifiez les paramètres dans l'application Somfy pour voir si cette option est disponible. Bonne chance!
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
celinehood a répondu
areth a répondu
lissajonees a répondu
hoodaudrey a répondu
JACKY a répondu
Fabian a posé une nouvelle question