Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Badges notés 'absents' lors de l'état du système

Bonjour,
ce matin, nous avons déconnecté le mode nuit avec le téléphone car les deux badges dont nous disposons sont inactifs, nous avons procédé à la vérification du système, les badges sont indiqués 'absents'
Quelqu'un a -t-il la solution
Merci d'avance
Joseph

Merci,

Joseph B.
Joseph B.

Joseph B.

Niveau
0
44 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Joseph
    Soit les batteries des badges sont en fin de vie (Max 1 an) soit vos badges dysfonctionne et il faut les réinitialiser avec la procédure jointe

    Haut de page