Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Detecteur fummée IO - bouton test ne marche plus

Bonjour,
Je ne peux plus appuyer sur mon bouton test de mon détecteur. Cela ne fonctionne plus et de fait je ne peux plus l'appairer à la nouvelle appli somfy tahoma.
merci de votre retour
Eric

Merci,

ERIC C.
ERIC C.

ERIC C.

Niveau
1
163 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Eric
    Ce bouton ne fonctionne que si la pile est bonne.
    Vous avez vérifié ?

    Haut de page