Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Accéder à "controler un produit connecté" ?

Bonjour,
Ma tahoma est activée depuis longtemps, mais j'ai le message "pas de box associée à votre compte" si je veux me connecter dans controler un produit connecté !
Mon numéro de tahoma est : 1232-4031-2744
Comment dois-je procéder ?

Merci,

Jean-Marc
Jean-Marc

Jean-Marc

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Jean-Marc
    Aller sur le site de Somfy et connectez vous avec vos identifiant.
    Si il a une box d'associée vous la verrez dans l'onglet produit
    https://www.somfy.fr/se-connecter

    Haut de page