Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis l’installation de ma box TaHoma, le volet avec lequel j’ai réalisé la manipulation pour l’appairage ne répond plus lorsque je veux le fermer via l’interrupteur. Il ne répond que lorsque j’utilise l’application. Ce n’est pas le cas des autres qui fonctionnent aussi bien avec l’application que directement via l’interrupteur.
J’ai tenté une réinitialisation, sans succès. J’ai aussi changé la pile.
Je n’ai pas trouvé la réponse à ma question ailleurs donc si quelqu’un peut m’apporter une aide, merci par avance.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Camille
Vous pouvez tenter cette procédure:
https://www.somfy.fr/assistance/videos/volet-roulant-somf...
Bonne journée !
Bonjour, la solution proposée ne fonctionne pas, est-ce que quelqu’un du support Somfy est présent ici ? Comment peut on joindre le SAV ? Merci par avance
Bonjour Camille,
Dans ce cas, contactez le service technique au 0 820 055 055 lorsque vous êtes sur place afin qu'ils effectue une manipulation pour retrouver le fonctionnement de votre interrupteur.
Bonne journée,
Bonjour, merci pour vos réponse mais aucune solution ne fonctionne et le service téléphonique est difficilement joignable (temps d’attente énorme et facturé), avez-vous d’autres solutions à me proposer pour résoudre mon problème de boîtier de commande qui ne répond pas depuis l’appareillage ? Merci par avance.
Bonjour Camille
Ou est-ce que ça bloque dans la solution proposée plus haut ?
J’ai eu beau couper l’alimentation électrique et faire les manipulations, rien n’a changé … est-ce qu’il est possible que je réinitialise toute l’installation et que je recommence du début ou trop complexe ?
Alors Camille, la solution c'est, comme le précise Vanessa, d'appeler le service technique. C'est soit un truc tout bête qui nous échappe, soit un problème sur la motorisation (peut-être sur la mémoire).
Désolé de ne pouvoir faire plus.
Bonne journée.
Mince donc pas le choix que d’attendre plus de 10 minutes à 15c ! Merci malgré tout pour vos conseils et bonne journée
Et voilà problème réglé merci bcp !!
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
Jean-Luc a répondu
un anonyme a répondu
Jean-Luc a répondu
un anonyme a répondu
Vanessa a répondu
un anonyme a répondu