Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Plus de réponse interrupteur I/O depuis installation Tahoma

Bonjour,
Depuis l’installation de ma box TaHoma, le volet avec lequel j’ai réalisé la manipulation pour l’appairage ne répond plus lorsque je veux le fermer via l’interrupteur. Il ne répond que lorsque j’utilise l’application. Ce n’est pas le cas des autres qui fonctionnent aussi bien avec l’application que directement via l’interrupteur.
J’ai tenté une réinitialisation, sans succès. J’ai aussi changé la pile.
Je n’ai pas trouvé la réponse à ma question ailleurs donc si quelqu’un peut m’apporter une aide, merci par avance.

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    Réponses

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    Bonjour, la solution proposée ne fonctionne pas, est-ce que quelqu’un du support Somfy est présent ici ? Comment peut on joindre le SAV ? Merci par avance

    Bonjour Camille,

    Dans ce cas, contactez le service technique au 0 820 055 055 lorsque vous êtes sur place afin qu'ils effectue une manipulation pour retrouver le fonctionnement de votre interrupteur.

    Bonne journée,

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    Bonjour, merci pour vos réponse mais aucune solution ne fonctionne et le service téléphonique est difficilement joignable (temps d’attente énorme et facturé), avez-vous d’autres solutions à me proposer pour résoudre mon problème de boîtier de commande qui ne répond pas depuis l’appareillage ? Merci par avance.

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    J’ai eu beau couper l’alimentation électrique et faire les manipulations, rien n’a changé … est-ce qu’il est possible que je réinitialise toute l’installation et que je recommence du début ou trop complexe ?

    Alors Camille, la solution c'est, comme le précise Vanessa, d'appeler le service technique. C'est soit un truc tout bête qui nous échappe, soit un problème sur la motorisation (peut-être sur la mémoire).

    Désolé de ne pouvoir faire plus.

    Bonne journée.

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    Mince donc pas le choix que d’attendre plus de 10 minutes à 15c ! Merci malgré tout pour vos conseils et bonne journée

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    Et voilà problème réglé merci bcp !!

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