Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problémes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma. Notament pour les utilisateurs de tahoma V2

Pour solutionner cela vous pouvez faire une demande de mot de passe perdu depuis le site somfy.fr.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Plus de réponse interrupteur I/O depuis installation Tahoma

Bonjour,
Depuis l’installation de ma box TaHoma, le volet avec lequel j’ai réalisé la manipulation pour l’appairage ne répond plus lorsque je veux le fermer via l’interrupteur. Il ne répond que lorsque j’utilise l’application. Ce n’est pas le cas des autres qui fonctionnent aussi bien avec l’application que directement via l’interrupteur.
J’ai tenté une réinitialisation, sans succès. J’ai aussi changé la pile.
Je n’ai pas trouvé la réponse à ma question ailleurs donc si quelqu’un peut m’apporter une aide, merci par avance.

Camille
Camille

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    Réponses

    Camille
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    Bonjour, la solution proposée ne fonctionne pas, est-ce que quelqu’un du support Somfy est présent ici ? Comment peut on joindre le SAV ? Merci par avance

    Bonjour Camille,

    Dans ce cas, contactez le service technique au 0 820 055 055 lorsque vous êtes sur place afin qu'ils effectue une manipulation pour retrouver le fonctionnement de votre interrupteur.

    Bonne journée,

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