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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Plus de réponse interrupteur I/O depuis installation Tahoma

Bonjour,
Depuis l’installation de ma box TaHoma, le volet avec lequel j’ai réalisé la manipulation pour l’appairage ne répond plus lorsque je veux le fermer via l’interrupteur. Il ne répond que lorsque j’utilise l’application. Ce n’est pas le cas des autres qui fonctionnent aussi bien avec l’application que directement via l’interrupteur.
J’ai tenté une réinitialisation, sans succès. J’ai aussi changé la pile.
Je n’ai pas trouvé la réponse à ma question ailleurs donc si quelqu’un peut m’apporter une aide, merci par avance.

Camille
Camille

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Camille

    Vous pouvez tenter cette procédure:

    https://www.somfy.fr/assistance/videos/volet-roulant-somf...

    Bonne journée !

    Camille
    Camille

    Camille

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    Bonjour, la solution proposée ne fonctionne pas, est-ce que quelqu’un du support Somfy est présent ici ? Comment peut on joindre le SAV ? Merci par avance

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Camille,

    Dans ce cas, contactez le service technique au 0 820 055 055 lorsque vous êtes sur place afin qu'ils effectue une manipulation pour retrouver le fonctionnement de votre interrupteur.

    Bonne journée,

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