Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

perte de connexion entre Google home et tahoma switch alors que tout fonctionnait bien jusque là

Bonjour,

Ma tahoma switch marche bien, je ferme et ouvre mes volets avec les boutons programmés. Par contre hier qd j'ai voulu utiliser ma google home elle a répondu "excusez moi je ne peux joindre tahoma et conexoon" alors que tout fonctionnait il y a quelques temps et sur mon téléphone mes volets sont marqués hors connexion dans l'application google home ... que puis je faire SVP ?

Merci,

philippe D.
philippe D.

philippe D.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Emmanuel R.
    Emmanuel R.

    Emmanuel R.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour,
    Je viens d'installer ma TAHOMA V2 aujourd'hui et j'ai un problème d'association. Google home tourne quelques secondes après l'association du mot de passe et l'acceptation des conditions puis m'annonce que TAHOMA n'est pas joignable
    Voici le PIN si un yellow peut regarder SVP :
    2072 9263 9516
    Merci pour votre aide

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Emmanuel,

    J'ai fais une manipulation sur votre box.
    Veuillez patienter 24h minimum et tester de nouveau la liaison.

    Bonne journée,

    Haut de page