perte de connexion entre Google home et tahoma switch alors que tout fonctionnait bien jusque là

Bonjour,

Ma tahoma switch marche bien, je ferme et ouvre mes volets avec les boutons programmés. Par contre hier qd j'ai voulu utiliser ma google home elle a répondu "excusez moi je ne peux joindre tahoma et conexoon" alors que tout fonctionnait il y a quelques temps et sur mon téléphone mes volets sont marqués hors connexion dans l'application google home ... que puis je faire SVP ?

Merci,

philippe D.

    Réponses

    Emmanuel R.

    Bonjour,
    Je viens d'installer ma TAHOMA V2 aujourd'hui et j'ai un problème d'association. Google home tourne quelques secondes après l'association du mot de passe et l'acceptation des conditions puis m'annonce que TAHOMA n'est pas joignable
    Voici le PIN si un yellow peut regarder SVP :
    Merci pour votre aide

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Emmanuel,

    J'ai fais une manipulation sur votre box.
    Veuillez patienter 24h minimum et tester de nouveau la liaison.