Chers utilisateurs,

Nos services sont désormais rétablis et fonctionnels.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changement?

Bonjour,

Notre maison change de propriétaire, nous laissons notre Tahoma V2, pouvez-vous me dire comment modifier l’identifiant, ce changement doit-il être fait par nous ou par le futur propriétaire?
Merci,
Bonne journée
MR Balcon

Jean-Marc B.
Jean-Marc B.

Jean-Marc B.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    Vous pouvez demander une désactivation de la box par ce formulaire. Le nouveau propriétaire devra la reconfigurer.
    Si le nouveau propriétaire veut garder la configuration, faites le savoir et un Yellow vous contactera. (il vous faudra le mail du nouveau propriétaire)

    Bonne journée !

    https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/desact...

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-marc,
    Dois-je desactiver votre tahoma des a présent?
    Bonne journée.

    Jean-Marc B.
    Jean-Marc B.

    Jean-Marc B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour
    Non il ne faut pas la désactiver maintenant.
    Je reviendrai vers vous le moment voulu.
    Merci et bonne journée
    Jean-Marc

    Haut de page