Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changement?

Bonjour,

Notre maison change de propriétaire, nous laissons notre Tahoma V2, pouvez-vous me dire comment modifier l’identifiant, ce changement doit-il être fait par nous ou par le futur propriétaire?
Merci,
Bonne journée
MR Balcon

Jean-Marc B.
Jean-Marc B.

Jean-Marc B.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    Vous pouvez demander une désactivation de la box par ce formulaire. Le nouveau propriétaire devra la reconfigurer.
    Si le nouveau propriétaire veut garder la configuration, faites le savoir et un Yellow vous contactera. (il vous faudra le mail du nouveau propriétaire)

    Bonne journée !

    https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/desact...

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-marc,
    Dois-je desactiver votre tahoma des a présent?
    Bonne journée.

    Jean-Marc B.
    Jean-Marc B.

    Jean-Marc B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour
    Non il ne faut pas la désactiver maintenant.
    Je reviendrai vers vous le moment voulu.
    Merci et bonne journée
    Jean-Marc

    Haut de page