Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changement?

Bonjour,

Notre maison change de propriétaire, nous laissons notre Tahoma V2, pouvez-vous me dire comment modifier l’identifiant, ce changement doit-il être fait par nous ou par le futur propriétaire?
Merci,
Bonne journée
MR Balcon

Jean-Marc B.
Jean-Marc B.

Jean-Marc B.

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    Réponses

    Bonjour

    Vous pouvez demander une désactivation de la box par ce formulaire. Le nouveau propriétaire devra la reconfigurer.
    Si le nouveau propriétaire veut garder la configuration, faites le savoir et un Yellow vous contactera. (il vous faudra le mail du nouveau propriétaire)

    Bonne journée !

    https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/desact...

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Jean-marc,
    Dois-je desactiver votre tahoma des a présent?
    Bonne journée.

    Jean-Marc B.
    Jean-Marc B.

    Jean-Marc B.

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    Bonjour
    Non il ne faut pas la désactiver maintenant.
    Je reviendrai vers vous le moment voulu.
    Merci et bonne journée
    Jean-Marc

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