Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de reconnecter mon thermostat radio

Bonjour,
Suite à la mise à jour de l’appli et une longue période sans m’en servir(3mois), je ne peux reconnecter mon thermostat et le gérer à distance. Mon pin est 2033-1948-3125.
Le code pin est reconnu mais je dois contacter la hotline…
Pourriez vous le réinitialiser
Merci d’avance,
Cordialement

Arnaud G.
Arnaud G.

Arnaud G.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Arnaud
    Il n'y a pas a le réinstaller.
    Vous changez les piles, et vous vous assurez que la passerelle est bien branchée sur une prise..

    Eventuellement vous rebootez la box internet pour obliger le thermostat a se reconnecter.

    Arnaud G.
    Arnaud G.

    Arnaud G.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Merci jacky, mais le thermostat fonctionne .. la chaudière réponds lorsque je change la température….je n’arrive pas à le connecter à l’appli…

    Arnaud G.
    Arnaud G.

    Arnaud G.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Effectivement je ne me connectais pas avec la bonne adresse..! Merci beaucoup..!

    Haut de page