Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite à la mise à jour de l’appli et une longue période sans m’en servir(3mois), je ne peux reconnecter mon thermostat et le gérer à distance. Mon pin est 2033-1948-3125.
Le code pin est reconnu mais je dois contacter la hotline…
Pourriez vous le réinitialiser
Merci d’avance,
Cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Arnaud
Il n'y a pas a le réinstaller.
Vous changez les piles, et vous vous assurez que la passerelle est bien branchée sur une prise..
Eventuellement vous rebootez la box internet pour obliger le thermostat a se reconnecter.
Merci jacky, mais le thermostat fonctionne .. la chaudière réponds lorsque je change la température….je n’arrive pas à le connecter à l’appli…
Si vous l'avez connecté une fois il existe toujours dans l'application sauf si vous avez changé d'adresse mail.
Effectivement je ne me connectais pas avec la bonne adresse..! Merci beaucoup..!
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question