Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de reconnecter mon thermostat radio

Bonjour,
Suite à la mise à jour de l’appli et une longue période sans m’en servir(3mois), je ne peux reconnecter mon thermostat et le gérer à distance. Mon pin est 2033-1948-3125.
Le code pin est reconnu mais je dois contacter la hotline…
Pourriez vous le réinitialiser
Merci d’avance,
Cordialement

Arnaud G.
Arnaud G.

Arnaud G.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Arnaud
    Il n'y a pas a le réinstaller.
    Vous changez les piles, et vous vous assurez que la passerelle est bien branchée sur une prise..

    Eventuellement vous rebootez la box internet pour obliger le thermostat a se reconnecter.

    Arnaud G.
    Arnaud G.

    Arnaud G.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Merci jacky, mais le thermostat fonctionne .. la chaudière réponds lorsque je change la température….je n’arrive pas à le connecter à l’appli…

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Si vous l'avez connecté une fois il existe toujours dans l'application sauf si vous avez changé d'adresse mail.

    Arnaud G.
    Arnaud G.

    Arnaud G.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Effectivement je ne me connectais pas avec la bonne adresse..! Merci beaucoup..!

    Haut de page