Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Recréer un compte alarme Somfy?

Bonjour,

Après que vous ayez supprimé mon ancien compte ,j’ai essayé d ´en créer un nouveau avec ma nouvelle adresse mail.
Le problème est quand j’utilise l ´adresse monalarmesomfy.net ,on me demande le code de la carte IP et je reçois un message « nous ne retrouvons pas le code dans la liste ».
J’ai donc essayé avec l ´adresse monalarmesomfy.eu mais j’ai débranché et rebranché le bloc secteur de la centrale sans succès

Merci,

Mickael B.
Mickael B.

Mickael B.

Niveau
0
48 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir
    Vous installez quoi comme matériel ?

    Mickael B.
    Mickael B.

    Mickael B.

    Niveau
    0
    48 / 100
    points

    Bonjour ,

    N’ayant plus d accès à distance (cela fonctionne en local)suite à un changement de box je réinstalle une alarme protexiom achetée et installée,il y a 14 ans

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Si vous aviez un compte Somfy il n'y a rien a changer.
    Le compte Somfy ne sert qu'a disposer d'un Nom de domaine pour accéder a votre alarme, quelque soit la box internet.

    Si vous avez accès en Local, tout dépend de votre box internet.

    Si vous avez une Freebox il faut demander une IP V4 Full Stack
    Si vous avez une box SFR il faut leur demander de vous mettre en IP V4 car les nouvelles sont en IPV6
    Pour Orange et Bouygues ça fonctionne de base.

    A partir de là il faut ouvrir les ports 80 et 443 sur la box internet pour l'adresse IP de l'alarme.

    Ensuite on utilise ce lien pour savoir si les ports dont bien ouvert. Ne touchez pas à l'adresse qui s'affiche mais noter là
    https://www.yougetsignal.com/tools/open-ports/

    Si les ports sont ouverts taper dans la ligne de commande de votre navigateur internet l'adresse IP que vous avez notez.
    Si vous arrivez bien sur votre alarme, le paramétrage de la box et de l'alarme sont OK.

    Après soit vous voulez absolument utiliser le compte Somfy et s'il n'existe plus il faut le créer, sinon vous pouvez également remplacer dans l'application du smartphone votre nom de sous domaine par l'adresse IP, et mettre HTTP// à la place de HTTPS// et le port 80 comme accès

    Haut de page