Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma switch probleme compte

Bonjour,

Pourriez-vous réinitialiser ma tahoma switch pin 2027 2100 1360.
Mon menuisier l'a tester avec son compte, du coup je ne peux me.connecter avec mon compte.

Merci pour votre aide.

Guillaume

Guillaume D.
Guillaume D.

Guillaume D.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Guillaume
    Demandez a votre plombier d'effectuer la FAQ ci jointe.
    En plus ça vous évitera de tout réinstaller

    https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=comment-rein...

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Guillaume,
    Je vois que vous avez reussi a activé votre box tahoma .
    Bonne journée.

    Guillaume D.
    Guillaume D.

    Guillaume D.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour,
    Effectivement une autre personne me l'a débloqué.
    Pourquoi cette opération ne peut être réalisée sans votre aide, le bouton de réinitialisation ne fonctionne pas.
    Merci pour votre aide.
    Guillaume

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Guillaume,
    je vous confirme que la box est désactivable par le biais du menu .../Aide et fonctions avancées / supprimer mon installation.
    Bonne journée.

    Haut de page