Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma switch probleme compte

Bonjour,

Pourriez-vous réinitialiser ma tahoma switch pin 2027 2100 1360.
Mon menuisier l'a tester avec son compte, du coup je ne peux me.connecter avec mon compte.

Merci pour votre aide.

Guillaume

Guillaume D.
Guillaume D.

Guillaume D.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Guillaume
    Demandez a votre plombier d'effectuer la FAQ ci jointe.
    En plus ça vous évitera de tout réinstaller

    https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=comment-rein...

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Guillaume,
    Je vois que vous avez reussi a activé votre box tahoma .
    Bonne journée.

    Guillaume D.
    Guillaume D.

    Guillaume D.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour,
    Effectivement une autre personne me l'a débloqué.
    Pourquoi cette opération ne peut être réalisée sans votre aide, le bouton de réinitialisation ne fonctionne pas.
    Merci pour votre aide.
    Guillaume

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Guillaume,
    je vous confirme que la box est désactivable par le biais du menu .../Aide et fonctions avancées / supprimer mon installation.
    Bonne journée.

    Haut de page