Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Tahoma switch probleme compte

Bonjour,

Pourriez-vous réinitialiser ma tahoma switch pin 2027 2100 1360.
Mon menuisier l'a tester avec son compte, du coup je ne peux me.connecter avec mon compte.

Merci pour votre aide.

Guillaume

Guillaume D.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Guillaume
    Demandez a votre plombier d'effectuer la FAQ ci jointe.
    En plus ça vous évitera de tout réinstaller

    https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=comment-rein...

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Guillaume,
    Je vois que vous avez reussi a activé votre box tahoma .
    Bonne journée.

    Guillaume D.

    Bonjour,
    Effectivement une autre personne me l'a débloqué.
    Pourquoi cette opération ne peut être réalisée sans votre aide, le bouton de réinitialisation ne fonctionne pas.
    Merci pour votre aide.
    Guillaume

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Guillaume,
    je vous confirme que la box est désactivable par le biais du menu .../Aide et fonctions avancées / supprimer mon installation.
    Bonne journée.