Question en attente de réponse
Bonjour,
Pourriez-vous réinitialiser ma tahoma switch pin 2027 2100 1360.
Mon menuisier l'a tester avec son compte, du coup je ne peux me.connecter avec mon compte.
Merci pour votre aide.
Guillaume
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Guillaume
Demandez a votre plombier d'effectuer la FAQ ci jointe.
En plus ça vous évitera de tout réinstaller
https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=comment-rein...
Bonjour Guillaume,
Je vois que vous avez reussi a activé votre box tahoma .
Bonne journée.
Bonjour,
Effectivement une autre personne me l'a débloqué.
Pourquoi cette opération ne peut être réalisée sans votre aide, le bouton de réinitialisation ne fonctionne pas.
Merci pour votre aide.
Guillaume
Bonjour Guillaume,
je vous confirme que la box est désactivable par le biais du menu .../Aide et fonctions avancées / supprimer mon installation.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question