Question en attente de réponse
Bonjour,
Je n ai plus accès à l alarme Somfy Protect depuis l application TaHoma, j ai un messager « erreur »
Malgré plusieurs tentatives de déconnection et de reconnections, impossible de lever l erreur
Merci pour votre aide
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Cédric
Vous avez une Tahoma Switch
Aller dans .../Mes autres passerelles
Cliquer sur Somfy et supprimer la passerelle.
Ensuite ajouter a nouveau Somfy Protect à Tahoma.
Bonjour Jacky, tout d abord merci pour votre réponse, je viens de faire la manipulation, et malheureusement l’alarme est détectée et ajoutée par l application mais reste en erreur . Le pilotage par l application TaHoma reste impossible, alors même qu’elle est fonctionnelle sur l application Somfy Protect
Dans ce cas il faut attendre l'aide d'un Yello.
C est noté, je vous remercie pour votre retour
Bon week-end
Bonjour Cédric,
Quel est le code PIN de votre box?
Merci,
Bonsoir le pin de la box est le suivant 2017-1448-7286
Bonjour Cedric,
Je vois bien vos caméras et votre alarme liées à votre Tahoma.
Pouvez-vous me préciser ce qui ne fonctionne pas?
Merci,
Bonsoir, j ai le message d erreur sur l alarme, mais j arrive à la piloter , voir l image ci joint
Bonjour Cédric,
J'ai fais une manipulation sur votre box.
Je vous laisses vérifier si le problème est résolu.
Bonne journée,
Bonjour merci pour votre réponse, j ai toujours le même message d erreur sur l icône alarme
Y a t il une manipulation a faire de mon côté après votre intervention?
Bonjour Cedric,
J'ai supprimé le lien entre Tahoma et Somfy Protect.
Je vous laisses le créer de nouveau.
Bonne journée,
Bonjour, tout est rentré dans l ordre, merci pour votre appui
Bonne journée
Bonjour
De retour après mon message de ce matin, l alarme est de nouveau en défaut, je l ai supprimé et essayé de la réinstaller, il m indique ne pas avoir de produit correspondant
Bonjour
Je relance ma demande, je n ai pas réussi à récupérer la connexion avec mon alarme malgré l annulation de la passerelle et la tentative de reconnexion
Merci pour votre intervention
Bonsoir Cédric
Si vous intégrez Somfy Protect dans Tahoma uniquement pour avoir une seule application de pilotage, il y a une solution beaucoup plus pratique.
C'est le Widget Somfy Protect qui est toujours disponible sur votre smartphone et qui maintenant est aussi disponible sur Android Auto
https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=comment-cont...
Bonsoir Jacky, merci pour le retour, je suis sur iOS et il ne me propose pas de widget.
Je souhaite avoir l intégration dans l application pour pouvoir mettre en place les routines via Siri grâce à l application raccourci.
L intervention faite la semaine dernière m avait permis cela mais malheureusement le lien a fonctionné que quelques heures… depuis plus rien et impossible de s’y reconnecter. Peut être que je fais des mauvaises manipulations, si c est le cas j aimerais savoir pour ne plus le faire.
Je vous remercie encore pour votre aide
Pour l'intégration Tahoma/Somfy Protect vous avez bien le même mail pour les deux applications .
Quand Virtual Alarme apparait en erreur sur Tahoma, il faut cliquer sur l'icone pour reconnecter Somfy Protect
Les Widgets existent aussi sur iOS
https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/360003714...
Bonjour effectivement, j ai une adresse mail différente entre les deux applications. Est ce que cela pose un problème?
Je vais regarder pour le widget
Quand j ai l’erreur et que je me déconnecte, il m est impossible ensuite de me reconnecter, et cela est le cas en ce moment
Le seul moment où j ai eu le lien c est lors de l intervention du yellow
J aimerai pouvoir retrouver ce lien
Merci
Bonsoir
Serait il possible d avoir à nouveau l intervention d un yellow ?
Merci
Si vous avez des adresses Mail différentes pour les deux applications le problème vient de là.
Bonjour, je vais essayer cela dans ce cas
Merci encore pour vos retours
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Cedric a répondu
JACKY a répondu
Cedric a répondu
Cedric a répondu
JACKY a répondu
Cedric a répondu
JACKY a répondu