Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Problème ajout volets sur appli Somfy

Bonjour,

L'installateur de pergola a fait un reset complet (2-8-2) d'un disjoncteur pour paramétrer moteurs pergola, stores, et led, sauf que 6 volets somfy io étaient également raccordés dessus.

Les volets étaient encore visibles sur l'application tahoma mais fonctionnait aléatoirement. Par contre les télécommandes ne répondaient plus.

Un autre technicien est revenu 3 semaines après pour résinstaller les volets un par un en effectuant un 2-8-2. Pour un des volets dont le moteur était inversé, il a effectué en plus un 2-7-2.

Aujourd'hui, sur les 6 volets, un seul n'est plus visible depuis tahoma (celui qui a eu le 2-8-2 et 2-7-2). Impossible de le récupérer. Problème de clé io ???
Pour 2 autres volets, il ne m'est possible que de les ouvrir ou les fermer totalement depuis l'application. Sinon, j'ai le message : maintenance requise affiché sur l'appli Somfy.

Est-ce qu'un utilisateur confirmé ou un YELLOW pourrait me dépanner svp ?

Merci.

Cordialement,

Wilfried S.

    Réponses

    Wilfried S.

    Bonjour,

    Hier, tout est rentré dans l'ordre sans savoir comment : les 2 volets se sont remis à fonctionner depuis l'application. Et en recherchant le volet, il a été trouvé sans difficulté.

    Bonne journée.