Question en attente de réponse
Bonjour,
L'installateur de pergola a fait un reset complet (2-8-2) d'un disjoncteur pour paramétrer moteurs pergola, stores, et led, sauf que 6 volets somfy io étaient également raccordés dessus.
Les volets étaient encore visibles sur l'application tahoma mais fonctionnait aléatoirement. Par contre les télécommandes ne répondaient plus.
Un autre technicien est revenu 3 semaines après pour résinstaller les volets un par un en effectuant un 2-8-2. Pour un des volets dont le moteur était inversé, il a effectué en plus un 2-7-2.
Aujourd'hui, sur les 6 volets, un seul n'est plus visible depuis tahoma (celui qui a eu le 2-8-2 et 2-7-2). Impossible de le récupérer. Problème de clé io ???
Pour 2 autres volets, il ne m'est possible que de les ouvrir ou les fermer totalement depuis l'application. Sinon, j'ai le message : maintenance requise affiché sur l'appli Somfy.
Est-ce qu'un utilisateur confirmé ou un YELLOW pourrait me dépanner svp ?
Merci.
Cordialement,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Hier, tout est rentré dans l'ordre sans savoir comment : les 2 volets se sont remis à fonctionner depuis l'application. Et en recherchant le volet, il a été trouvé sans difficulté.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question