Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème ajout volets sur appli Somfy

Bonjour,

L'installateur de pergola a fait un reset complet (2-8-2) d'un disjoncteur pour paramétrer moteurs pergola, stores, et led, sauf que 6 volets somfy io étaient également raccordés dessus.

Les volets étaient encore visibles sur l'application tahoma mais fonctionnait aléatoirement. Par contre les télécommandes ne répondaient plus.

Un autre technicien est revenu 3 semaines après pour résinstaller les volets un par un en effectuant un 2-8-2. Pour un des volets dont le moteur était inversé, il a effectué en plus un 2-7-2.

Aujourd'hui, sur les 6 volets, un seul n'est plus visible depuis tahoma (celui qui a eu le 2-8-2 et 2-7-2). Impossible de le récupérer. Problème de clé io ???
Pour 2 autres volets, il ne m'est possible que de les ouvrir ou les fermer totalement depuis l'application. Sinon, j'ai le message : maintenance requise affiché sur l'appli Somfy.

Est-ce qu'un utilisateur confirmé ou un YELLOW pourrait me dépanner svp ?

Merci.

Cordialement,

Wilfried S.
Wilfried S.

Wilfried S.

Niveau
1
182 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Wilfried S.
    Wilfried S.

    Wilfried S.

    Niveau
    1
    182 / 750
    points

    Bonjour,

    Hier, tout est rentré dans l'ordre sans savoir comment : les 2 volets se sont remis à fonctionner depuis l'application. Et en recherchant le volet, il a été trouvé sans difficulté.

    Bonne journée.

    Haut de page