Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Soucis d'installation kux110

Bonjour à tous,
Je fais appel à vous car je suis un peu coincé.
Je viens d'emménager dans une maison équipée d'un volet velux commandé par un boîtier filaire.
Ayant une tahoma, je me suis dit que j'allais équipé le volet d'un kux110 afin de pouvoir le commander a distance.

L'opération semblait simple et pourtant je rencontre un problème auquel je n'ai pas trouvé de solution.

En effet après avoir correctement branché les deux fils marron et blanc du volet au module, celui ci se ferme complètement.
Ensuite je maintiens environ 7 secondes le bouton reset du kux jusqu'au clignotement de la led et même plus longtemps mais rien ne se passe.
A ce moment, le volet devrait faire plusieurs allers retours mais rien.
Évidemment, je tente de d'associer ma télécommande en appuyant directement après sur le bouton association 1s mais rien ne se passe...

Avez vous une idée de ce qui pourrait clocher ?

Merci d'avance pour votre aide !

frederic

    Réponses

    Bonjour,

    Le KUX 100 n'est compatible qu'avec un moteur Velux IO SML, je pense que vous n'avez pas ce moteur...

    Le KUX 100 ne sert que d'alimentation, pour l'association et les fins de courses. c'est le moteur qui contient la logique IO.

    Donc du coup c'est logique ce qu'il vous arrive.