Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mise à jour plante connexion wifi ?

Bonjour,
J'ai essayé de reconfigurer la box tahoma qui récupère bien mon wifi.
Des lors, une mise à jour s'effectue automatiquement et "plante" systématiquement la connexion. Je ne peux plus actionner à distance mes volets, ce qui très gênant... Merci pour votre aide ! A disposition piur donner le modèle

Merci,

Sophie L.
Sophie L.

Sophie L.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sophie,

    Je vois que désormais votre box est bien à jour.
    Il vous faut maintenant la reconnecter au wifi.

    Bonne journée,

    Haut de page