Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

connexion caméra répétiteur?

Bonjour,
MA caméra se déconnecte fréquemment. Le répétiteur ne permet pas un signal à 4 barre malgrès sa proximité. Que faire?

Merci,

Gaëlle B.
Gaëlle B.

Gaëlle B.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Gaelle.
    Les répéteurs sont la pire solution car ils répètent le bon comme le mauvais.

    Il faut étendre le Wifi avec de nouveau point d'accès WIFI ce qui permet de conserver le débit maximum.
    Un point d'accès WIFI c'est comme un compteur d'eau, plus on ouvre de robinet moins il y a de pression (débit dans le cas du wifi)

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonsoir,
    Merci pour votre réponse mais je ne sais pas comment créer de nouveaux points d'accès wifi...
    Bonne soirée

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Pour smartphone Android

    Pour Iphone

    Haut de page