Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

connexion caméra répétiteur?

Bonjour,
MA caméra se déconnecte fréquemment. Le répétiteur ne permet pas un signal à 4 barre malgrès sa proximité. Que faire?

Merci,

Gaëlle B.
Gaëlle B.

Gaëlle B.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Gaelle.
    Les répéteurs sont la pire solution car ils répètent le bon comme le mauvais.

    Il faut étendre le Wifi avec de nouveau point d'accès WIFI ce qui permet de conserver le débit maximum.
    Un point d'accès WIFI c'est comme un compteur d'eau, plus on ouvre de robinet moins il y a de pression (débit dans le cas du wifi)

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonsoir,
    Merci pour votre réponse mais je ne sais pas comment créer de nouveaux points d'accès wifi...
    Bonne soirée

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Pour smartphone Android

    Pour Iphone

    Haut de page