Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment détecter une nouvelle Tahoma Switch à partir de mon smartphone ?

Bonjour,
J'ai acheté une Tahoma Switch.
J'ai suivi les instructions via l'application Tahoma by Somfy (Android). La Tahoma a été détectée, je l'ai associée à ma Box Internet Orange, et lorsque j'ai voulu créer le compte Tahoma, cela n'a pas fonctionné.
Maintenant, la led supérieure de la Tahoma Switch clignote lentement blanc, et l'application ne détecte plus la Tahoma Switch.
Comment puis-je faire ?
Je vous remercie par avance.
(PIN 2060-2786-3537)

Jean-Charles D.
Jean-Charles D.

Jean-Charles D.

Niveau
0
4 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Charles,
    je vous invite a débrancher la tahoma 30 sec puis a l'aide d'un trombonne a appuyer sur le bouton reset qui ce trouve proche du bouton prog sous la tahoma pendant7 sec puis a relance l'installation depuis l'app
    Bonne journée

    Haut de page