Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai acheté une Tahoma Switch.
J'ai suivi les instructions via l'application Tahoma by Somfy (Android). La Tahoma a été détectée, je l'ai associée à ma Box Internet Orange, et lorsque j'ai voulu créer le compte Tahoma, cela n'a pas fonctionné.
Maintenant, la led supérieure de la Tahoma Switch clignote lentement blanc, et l'application ne détecte plus la Tahoma Switch.
Comment puis-je faire ?
Je vous remercie par avance.
(PIN 2060-2786-3537)
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Charles,
je vous invite a débrancher la tahoma 30 sec puis a l'aide d'un trombonne a appuyer sur le bouton reset qui ce trouve proche du bouton prog sous la tahoma pendant7 sec puis a relance l'installation depuis l'app
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Vanessa a répondu
Jean-Charles a posé une nouvelle question