Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment détecter une nouvelle Tahoma Switch à partir de mon smartphone ?

Bonjour,
J'ai acheté une Tahoma Switch.
J'ai suivi les instructions via l'application Tahoma by Somfy (Android). La Tahoma a été détectée, je l'ai associée à ma Box Internet Orange, et lorsque j'ai voulu créer le compte Tahoma, cela n'a pas fonctionné.
Maintenant, la led supérieure de la Tahoma Switch clignote lentement blanc, et l'application ne détecte plus la Tahoma Switch.
Comment puis-je faire ?
Je vous remercie par avance.
(PIN 2060-2786-3537)

Jean-Charles D.
Jean-Charles D.

Jean-Charles D.

Niveau
0
4 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Charles,
    je vous invite a débrancher la tahoma 30 sec puis a l'aide d'un trombonne a appuyer sur le bouton reset qui ce trouve proche du bouton prog sous la tahoma pendant7 sec puis a relance l'installation depuis l'app
    Bonne journée

    Haut de page