Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Desassocier un link

Bonjour,

Nous venons d'acheter notre maison et récupérons donc le système somfy de l'ancien propriétaire.
J'ai essayé plusieurs fois l'installation et je bloque toujours sur la connexion au cloud somfy.
En parcourant le forum, je vois que le link est possiblement encore lié à l'ancien propriétaire, est-il possible de le desassocier ?
La référence est le BU0111007EF9

Merci,

Ketil G.
Ketil G.

Ketil G.

Niveau
0
43 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page