Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Desassocier un link

Bonjour,

Nous venons d'acheter notre maison et récupérons donc le système somfy de l'ancien propriétaire.
J'ai essayé plusieurs fois l'installation et je bloque toujours sur la connexion au cloud somfy.
En parcourant le forum, je vois que le link est possiblement encore lié à l'ancien propriétaire, est-il possible de le desassocier ?
La référence est le BU0111007EF9

Merci,

Ketil G.
Ketil G.

Ketil G.

Niveau
0
43 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page