Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment désassocier un Link associé à un autre compte ?

Bonjour,

Je viens d'emménager dans un nouveau logement et les précédents locataires ont laissé leur équipement Somfy. Mais au moment de l'installation, impossible de poursuivre puisque le Link est déjà associé à un autre compte.

Pourriez-vous le remettre à zéro s'il vous plaît?
Numéro de link : BU0111005006

Merci par avance

Bertrand
Bertrand

Bertrand

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Bertrand,

    Ce Link est installé sur votre compte mais avec une autre adresse mail.

    Je viens de vous envoyer par mail sur quel mail est associé ce Link.

    Bonne journée,

    Bertrand
    Bertrand

    Bertrand

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    C'est bon, j'ai pu procéder à l'installation.
    Merci à vous !

    Haut de page