Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens d'emménager dans un nouveau logement et les précédents locataires ont laissé leur équipement Somfy. Mais au moment de l'installation, impossible de poursuivre puisque le Link est déjà associé à un autre compte.
Pourriez-vous le remettre à zéro s'il vous plaît?
Numéro de link : BU0111005006
Merci par avance
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Bertrand,
Ce Link est installé sur votre compte mais avec une autre adresse mail.
Je viens de vous envoyer par mail sur quel mail est associé ce Link.
Bonne journée,
C'est bon, j'ai pu procéder à l'installation.
Merci à vous !
Hello j'ai la même question mais comme j'ai dû changer plusieurs fois mes mots de passe pour récupérer mes compte j'ai pu me connecter à mon alarme mais le link est impossible à installer. Le Link est associé à un autre compte.! L'ancien que je n'ai plus, comment avoir à nouveau LE Link dans ma liste d'appareils composant les éléments de mon alarme. Merci pour la réponse.
Bonjour je répond à ce poste ayant les mêmes problèmes il faut remettre à zéro mon link pour le réassocier à mon nouveau conpte.
BU0111005CD2
Camel,
D'après ce que je vois sur notre serveur, vous n'êtes pas connecté avec le bon mail.
Le mail sur lequel vous êtes connecté est un compte que vous venez de créer le 03/01/2025, il faut vous déconnecter de ce compte et vous reconnecter sur le bon compte.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
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