Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment désassocier un Link associé à un autre compte ?

Bonjour,

Je viens d'emménager dans un nouveau logement et les précédents locataires ont laissé leur équipement Somfy. Mais au moment de l'installation, impossible de poursuivre puisque le Link est déjà associé à un autre compte.

Pourriez-vous le remettre à zéro s'il vous plaît?
Numéro de link : BU0111005006

Merci par avance

Bertrand
Bertrand

Bertrand

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    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Bertrand,

    Ce Link est installé sur votre compte mais avec une autre adresse mail.

    Je viens de vous envoyer par mail sur quel mail est associé ce Link.

    Bonne journée,

    Bertrand
    Bertrand

    Bertrand

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    C'est bon, j'ai pu procéder à l'installation.
    Merci à vous !

    Camel H.
    Camel H.

    Camel H.

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    Hello j'ai la même question mais comme j'ai dû changer plusieurs fois mes mots de passe pour récupérer mes compte j'ai pu me connecter à mon alarme mais le link est impossible à installer. Le Link est associé à un autre compte.! L'ancien que je n'ai plus, comment avoir à nouveau LE Link dans ma liste d'appareils composant les éléments de mon alarme. Merci pour la réponse.

    Camel H.
    Camel H.

    Camel H.

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    Bonjour je répond à ce poste ayant les mêmes problèmes il faut remettre à zéro mon link pour le réassocier à mon nouveau conpte.
    BU0111005CD2

    Camel,

    D'après ce que je vois sur notre serveur, vous n'êtes pas connecté avec le bon mail.
    Le mail sur lequel vous êtes connecté est un compte que vous venez de créer le 03/01/2025, il faut vous déconnecter de ce compte et vous reconnecter sur le bon compte.

    Bonne journée.

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