Comment désassocier un Link associé à un autre compte ?

Bonjour,

Je viens d'emménager dans un nouveau logement et les précédents locataires ont laissé leur équipement Somfy. Mais au moment de l'installation, impossible de poursuivre puisque le Link est déjà associé à un autre compte.

Pourriez-vous le remettre à zéro s'il vous plaît?
Numéro de link : BU0111005006

Merci par avance

Bertrand

    Réponses

    Bonjour Bertrand,

    Ce Link est installé sur votre compte mais avec une autre adresse mail.

    Je viens de vous envoyer par mail sur quel mail est associé ce Link.

    Bonne journée,

    Bertrand

    C'est bon, j'ai pu procéder à l'installation.
    Merci à vous !