Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour l'équipe Somfy,
Je vous contacte car l'adresse e-mail associée à mon compte TaHoma est définitivement inaccessible. Par conséquent, je ne peux plus gérer mes...
Bonjour Jacqueline,
je vous confirme avoir dissocier votre Tahoma de votre compte et vous invite a la reactiver avec l'adresse mail que vous souhaitez depuis l'application...
Bonjour,
Jai besoin de modifier mon adresse mail sur l'appli tahoma. Mais comme j'avais déjà utilisé et supprimé cette adresse, l'application ne veut pas la prendre en compte...
Bonjour,
J'ai voulu changer le mail de référence pour le propriétaire de l'application somfy protec.
Tout était OK. J'ai reçu un mail sur la.nouvelle adresse mail comme quoi...
Bonjour et merci pour la possibilité de solution proposée.
En fait tout s'est mis à jour après env 3h.
Je pense que c'était le temps de mise à jour du serveur pour...
Bonjour,
Je souhaite changer l'adresse mail de ma Tahoma Switch par celle de ce forum mais impossible...
Le code PIN de ma Tahoma est le 2008-7619-4604
Merci de votre...
Bonjour,
Je ne me rapelle plus de l'adrese email associé a la box Tahoma Switch, comment procéder pour accéder a nouveau a la box.
Pin de la box : 2062-7639-2154
Merci,