Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Nous sommes équipés de la TAHOMA V2 (2020), d'une alarme HOME KEEPER (2019), et du visiophone V500 (2025). L'ensemble a été installé par un partenaire agréé SOMFY...
Bonjour, ma box n'est plus active, je ne peux plus communiquer. Si je dois activer ma box pou la réactiver,je dois utiliser mon ancienne adresse mail pour créer la liaison, et...
Bonjour jean-pierre,
Je vous confirme avoir fais le necessaire et vous invite a refaire l'activation de votre tahoma avec une nouvelle adresse mail.
Bonne journée
Bonjour l'équipe Somfy,
Je vous contacte car l'adresse e-mail associée à mon compte TaHoma est définitivement inaccessible. Par conséquent, je ne peux plus gérer mes...
Bonjour Jacqueline,
je vous confirme avoir dissocier votre Tahoma de votre compte et vous invite a la reactiver avec l'adresse mail que vous souhaitez depuis l'application...
Bonjour,
Jai besoin de modifier mon adresse mail sur l'appli tahoma. Mais comme j'avais déjà utilisé et supprimé cette adresse, l'application ne veut pas la prendre en compte...
Adrien,
Il me faudra le code pin de votre tahoma.
meme si l'adresse n'existe plus vous pouvez vous connecter dessus avec le mot de passe de votre compte somfy.
bonne journée
Bonjour,
J'ai un compte Somfy pour mon alarme depuis des années, je me suis inscris sur le forum pour de l'assistance concernant la domotique ( Tahoma) mais avec un email...