Bonjour,
Nous ne pouvons plus nous connecter a l'application depuis notre changement d'opérateur.
Nous avons essayé de modifier l'adresse mail et le mot de passe mais...
Il faut saisir l'adresse mail qui a servi à l'installation et le mot de passe correspondant..
Si ça ne fonctionne pas il faut attendre l'aide d'un Yello.
Bonjour,
Suite à un déménagement, je souhaiterais changer l'adresse email du compte de ma Tahoma Classic?
Que dois-je faire?
Dois-je créer un compte avec cette nouvelle...
Bonjour Matthieu,
oui effectivement il faut cree un compte sur somfy.fr puis me communiquer l'adresse pour que je puisse faire le transfert.
bonne journée
Bonjour,
Je n'ai plus accès à mon ancienne adresse email sur laquelle était installée ma caméra indoor. J'aimerai bien la réinstaller à nouveau mais impossible d'aller jusqu'au...
Bonjour,
Je souhaite changer mon adresse mail sur Somfy protec pour utiliser le même adresse que sur ma Tahoma switch.
Quand je tente de changer, l’application me dit que...
Bonjour,
L'adresse de mon alarme Somfy Home Protect n'est plus valide et je souhaite la remplacer par la même adresse que celle de ma Tahoma Switch. Le système affiche "adresse...
J’avais bien pensé à cette « solution » mais j'espère que Somfy a prévu une vraie solution pour changer son adresse mail sans être obligé de tout supprimer et tout réinstaller…