Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.
Bonjour,
Ma box a été associé à un compte qui ne m'appartient pas ! Le changement s'est fait sans que je ne fasse aucune manipulation, elle est neuve et n'a que 3 mois...
Bonjour,
lorsque je tente de modifier dans l'application mobile TAHOMA dans la rubrique mon compte l'adresse mail on me dit de contacter le support pour pouvoir la modifier...
Bonjour,
Je souhaite utiliser ma box Connexoon/TaHoma mais elle affiche le message : « Cette box est déjà rattachée à un compte ».
J’ai changé d’adresse mail et je n’ai plus...
Bonjour fred,
si vous utilisez l'app TaHoma By somfy vous pouvez dissocier le compte de votre box en gardant les produits dedans, puis en reactivant avec la nouvelle adresse...
Bonjour,
Je n’ai plus accès à mon adresse mail, perdu mot de passe. J’aimerai créer un nouveau compte et lié mon boîtier connexoon à mon compte. Le pb est qu’il me dis que...
Bonjour,
J’ai bien lu les différents échanges similaire à ma demande. Dans tous un « Yellow » intervient en direct pour solutionner le problème. Pouvez vous revenir vers moi...