Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

camera Indoor voyant bleu fixe

Bonjour,

suite à une coupure de courant, une de mes 3 cameras ( achetées en 2023) ne s'est pas rallumée .
le voyant bleu reste fixe et le bouton reset ne produit aucun effet.
J'ai utilisé les alimentations des deux autres cameras, même résultats.

Que faire ?

Merci,

Jean-Luc G.
Jean-Luc G.

Jean-Luc G.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Haut de page