Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

identification sur application

Bonjour,

lors de l'installation du kit de connectivité, je n'arrive pas à m'identifier sur l'application ni sur https://classic.tahomalink.com/, rejet du mot de passe.
j'arrive à me connecter à mon compte et au forum.
Voici le PIN du kit :2114-3890-7032.

Merci,

Paul R.
Paul R.

Paul R.

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    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

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    Bonjour

    Le site web n’est plus utilise.
    Il faut utiliser l app TaHoma sur le store de votre smartphone.

    Paul R.
    Paul R.

    Paul R.

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    Bonjour,
    je n'arrive pas à me connecter depuis mon téléphone sur l'appli
    pb identification.
    pouvez vous réinitialiser mon compte ?
    sinon réinitialiser le kit de connexion pour que je crée un nouveau compte.

    Voici le PIN du kit :2114-3890-7032.

    Merci

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