Question en attente de réponse
Bonjour,
lors de l'installation du kit de connectivité, je n'arrive pas à m'identifier sur l'application ni sur https://classic.tahomalink.com/, rejet du mot de passe.
j'arrive à me connecter à mon compte et au forum.
Voici le PIN du kit :2114-3890-7032.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Le site web n’est plus utilise.
Il faut utiliser l app TaHoma sur le store de votre smartphone.
Bonjour,
je n'arrive pas à me connecter depuis mon téléphone sur l'appli
pb identification.
pouvez vous réinitialiser mon compte ?
sinon réinitialiser le kit de connexion pour que je crée un nouveau compte.
Voici le PIN du kit :2114-3890-7032.
Merci
Bonjour Paul,
Votre kit n'est lié à aucun compte.
Je vous laisses activer votre kit sur l'application en sélectionnant je n'ai pas de compte tahoma.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
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