Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

identification sur application

Bonjour,

lors de l'installation du kit de connectivité, je n'arrive pas à m'identifier sur l'application ni sur https://classic.tahomalink.com/, rejet du mot de passe.
j'arrive à me connecter à mon compte et au forum.
Voici le PIN du kit :2114-3890-7032.

Merci,

Paul R.
Paul R.

Paul R.

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    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

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    Bonjour

    Le site web n’est plus utilise.
    Il faut utiliser l app TaHoma sur le store de votre smartphone.

    Paul R.
    Paul R.

    Paul R.

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    Bonjour,
    je n'arrive pas à me connecter depuis mon téléphone sur l'appli
    pb identification.
    pouvez vous réinitialiser mon compte ?
    sinon réinitialiser le kit de connexion pour que je crée un nouveau compte.

    Voici le PIN du kit :2114-3890-7032.

    Merci

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Paul,

    Votre kit n'est lié à aucun compte.
    Je vous laisses activer votre kit sur l'application en sélectionnant je n'ai pas de compte tahoma.

    Bonne journée,

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