Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

identification sur application

Bonjour,

lors de l'installation du kit de connectivité, je n'arrive pas à m'identifier sur l'application ni sur https://classic.tahomalink.com/, rejet du mot de passe.
j'arrive à me connecter à mon compte et au forum.
Voici le PIN du kit :2114-3890-7032.

Merci,

Paul R.
Paul R.

Paul R.

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    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

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    Bonjour

    Le site web n’est plus utilise.
    Il faut utiliser l app TaHoma sur le store de votre smartphone.

    Paul R.
    Paul R.

    Paul R.

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    Bonjour,
    je n'arrive pas à me connecter depuis mon téléphone sur l'appli
    pb identification.
    pouvez vous réinitialiser mon compte ?
    sinon réinitialiser le kit de connexion pour que je crée un nouveau compte.

    Voici le PIN du kit :2114-3890-7032.

    Merci

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Paul,

    Votre kit n'est lié à aucun compte.
    Je vous laisses activer votre kit sur l'application en sélectionnant je n'ai pas de compte tahoma.

    Bonne journée,

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