Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Erreur pilotage Rail DIN

Bonjour,

Nous avons récemment installé le Somfy Rail Din dans notre appartement, la synchronisation est avec nos 8 volets s’est faite comme il faut mais depuis quelque temps un volet récalcitrant ne peut être piloté avec l’application TAHOMA. L’erreur suivante est affiché : une erreur est survenu lors du pilotage d’un ou de plusieurs de vos équipements.

Il s’agit d’un volet qui se situe dans une pièce de l’étage, mais ce n’est pas la pièce la plus éloignée, où les volets fonctionnent avec l’application. Ce volet fonctionnait au début mais maintenant non (sans changement de notre part.)

Merci de votre aide.

Clement K.
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    Clement K.
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    Bonjour,

    Si besoin voici mon code PIn : 2204-9762-3537

    Clement K.
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    Bonjour Vanessa,

    Finalement entre temps, nous avons eu un soucis avec notre box internet qui est désormais réglé.

    À la suite de ce soucis,!’application TaHoma reconnaissait nos équipements mais impossible de les piloter. J’ai donc reboot la box rail DIN mais toujours rien, j’ai donc supprimé nos équipements sur l’appli mais je ne les retrouve pas. Pouvez-vous m’aider svp ?

    Clement K.
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    Tout re fonctionne merci

    Clement K.
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    Bonsoir,

    Le volet de notre chambre ne peut plus être piloté. Ce n’est pas la 1ere fois.
    Savez-vous pourquoi ?

    Merci de votre aide

    Bonjour Clément,

    En effet le moteur ne répond plus.
    Il va falloir le remettre à zéro afin de l'appairer de nouveau et si le problème persiste contactez votre installateur.

    Bonne journée,

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