Question en attente de réponse
Bonjour,
Nous avons récemment installé le Somfy Rail Din dans notre appartement, la synchronisation est avec nos 8 volets s’est faite comme il faut mais depuis quelque temps un volet récalcitrant ne peut être piloté avec l’application TAHOMA. L’erreur suivante est affiché : une erreur est survenu lors du pilotage d’un ou de plusieurs de vos équipements.
Il s’agit d’un volet qui se situe dans une pièce de l’étage, mais ce n’est pas la pièce la plus éloignée, où les volets fonctionnent avec l’application. Ce volet fonctionnait au début mais maintenant non (sans changement de notre part.)
Merci de votre aide.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Si besoin voici mon code PIn : 2204-9762-3537
Bonjour Clément,
J'ai fais une manipulation sur votre box.
Je vous laisses tester de nouveau.
Bonne journée,
Bonjour Vanessa,
Finalement entre temps, nous avons eu un soucis avec notre box internet qui est désormais réglé.
À la suite de ce soucis,!’application TaHoma reconnaissait nos équipements mais impossible de les piloter. J’ai donc reboot la box rail DIN mais toujours rien, j’ai donc supprimé nos équipements sur l’appli mais je ne les retrouve pas. Pouvez-vous m’aider svp ?
Tout re fonctionne merci
Bonsoir,
Le volet de notre chambre ne peut plus être piloté. Ce n’est pas la 1ere fois.
Savez-vous pourquoi ?
Merci de votre aide
Bonjour Clément,
En effet le moteur ne répond plus.
Il va falloir le remettre à zéro afin de l'appairer de nouveau et si le problème persiste contactez votre installateur.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question