Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Erreur pilotage Rail DIN

Bonjour,

Nous avons récemment installé le Somfy Rail Din dans notre appartement, la synchronisation est avec nos 8 volets s’est faite comme il faut mais depuis quelque temps un volet récalcitrant ne peut être piloté avec l’application TAHOMA. L’erreur suivante est affiché : une erreur est survenu lors du pilotage d’un ou de plusieurs de vos équipements.

Il s’agit d’un volet qui se situe dans une pièce de l’étage, mais ce n’est pas la pièce la plus éloignée, où les volets fonctionnent avec l’application. Ce volet fonctionnait au début mais maintenant non (sans changement de notre part.)

Merci de votre aide.

Clement K.
Clement K.

Clement K.

Niveau
0
79 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Clement K.
    Clement K.

    Clement K.

    Niveau
    0
    79 / 100
    points

    Bonjour,

    Si besoin voici mon code PIn : 2204-9762-3537

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Clément,

    J'ai fais une manipulation sur votre box.
    Je vous laisses tester de nouveau.

    Bonne journée,

    Clement K.
    Clement K.

    Clement K.

    Niveau
    0
    79 / 100
    points

    Bonjour Vanessa,

    Finalement entre temps, nous avons eu un soucis avec notre box internet qui est désormais réglé.

    À la suite de ce soucis,!’application TaHoma reconnaissait nos équipements mais impossible de les piloter. J’ai donc reboot la box rail DIN mais toujours rien, j’ai donc supprimé nos équipements sur l’appli mais je ne les retrouve pas. Pouvez-vous m’aider svp ?

    Clement K.
    Clement K.

    Clement K.

    Niveau
    0
    79 / 100
    points

    Tout re fonctionne merci

    Clement K.
    Clement K.

    Clement K.

    Niveau
    0
    79 / 100
    points

    Bonsoir,

    Le volet de notre chambre ne peut plus être piloté. Ce n’est pas la 1ere fois.
    Savez-vous pourquoi ?

    Merci de votre aide

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Clément,

    En effet le moteur ne répond plus.
    Il va falloir le remettre à zéro afin de l'appairer de nouveau et si le problème persiste contactez votre installateur.

    Bonne journée,

    Clement K.
    Clement K.

    Clement K.

    Niveau
    0
    79 / 100
    points

    Bonsoir,

    Même soucis pour 1 seul volet sur 8 qui posent problème. Se déconnecte parfois et impossible de le refaire fonctionner via l’application. Toujours le même volet capricieux.

    Help

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Clément,
    Dans ce cas, il va falloir regarder côté moteur.
    Recontacter votre installateur.
    Bonne journée,

    Clement K.
    Clement K.

    Clement K.

    Niveau
    0
    79 / 100
    points

    Bonjour,

    Merci de votre retour.
    Il n’y a aucune manipulation à faire ? Le voler fonctionne avec les boutons et il fonctionnait avant avec l’application TaHoma.

    Merci

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Clément,
    Comme je vous l'ai indiqué uniquement une remise à zéro du moteur.
    Bonne journée,

    Haut de page