Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai 2 alarmes sur 2 sites différents. Les alarmes marchent très bien avec les télécommandes mais plus d'accès à distance depuis hier pour une, depuis une semaine pour l'autre.
J'ai réinitialisé l'alarme, vérifier les ports, suivi la démarche Somfy. Cela n'a rien changé.
Le message d'erreur est : "Code utilisateur ou code erroné".
Je suis chez Orange et l'alarme est reconnue sur internet.
Merci pour votre aide,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Sylvie
Le message est clair, vous ne rentrez pas les bons codes.
Par quel moyen essayez-vous de vous connecter ?
Bonjour
Une des alarmes remarche à distance.OK réglé.
Pour l'autre, effectivement , celle réinitialisée, j'ai réussi à me connecter sur mon ordinateur à nouveau en rentrant les codes usine. J'ai modifié mon accès et chemin d'accès hier soir. Ce matin, accès validé par ordinateur. Par contre à distance via l'application, connection ok en wifi avec la box mais pas sans wifi (en 5G) . Erreur de connection. J'attends un peu pour réessayer.... Merci
Bonjour Sylvie
Si vous avez réinitialisé votre alarme, avez-vous pensé à remettre les bons codes d'authentification dans l'application mobile.
Bonne journée !
Bonjour
oui, j'ai les bons codes sur l'application mobile. Je vais réessayer....
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question