Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Plus d'accès a distance alarme Somfy Protexiom

Bonjour,
J'ai 2 alarmes sur 2 sites différents. Les alarmes marchent très bien avec les télécommandes mais plus d'accès à distance depuis hier pour une, depuis une semaine pour l'autre.
J'ai réinitialisé l'alarme, vérifier les ports, suivi la démarche Somfy. Cela n'a rien changé.
Le message d'erreur est : "Code utilisateur ou code erroné".
Je suis chez Orange et l'alarme est reconnue sur internet.
Merci pour votre aide,

Sylvie S.
Sylvie S.

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    Sylvie S.
    Sylvie S.

    Sylvie S.

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    Bonjour
    Une des alarmes remarche à distance.OK réglé.
    Pour l'autre, effectivement , celle réinitialisée, j'ai réussi à me connecter sur mon ordinateur à nouveau en rentrant les codes usine. J'ai modifié mon accès et chemin d'accès hier soir. Ce matin, accès validé par ordinateur. Par contre à distance via l'application, connection ok en wifi avec la box mais pas sans wifi (en 5G) . Erreur de connection. J'attends un peu pour réessayer.... Merci

    Sylvie S.
    Sylvie S.

    Sylvie S.

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    Bonjour
    oui, j'ai les bons codes sur l'application mobile. Je vais réessayer....

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