Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Plus d'accès a distance alarme Somfy Protexiom

Bonjour,
J'ai 2 alarmes sur 2 sites différents. Les alarmes marchent très bien avec les télécommandes mais plus d'accès à distance depuis hier pour une, depuis une semaine pour l'autre.
J'ai réinitialisé l'alarme, vérifier les ports, suivi la démarche Somfy. Cela n'a rien changé.
Le message d'erreur est : "Code utilisateur ou code erroné".
Je suis chez Orange et l'alarme est reconnue sur internet.
Merci pour votre aide,

Sylvie S.
Sylvie S.

Sylvie S.

Niveau
0
45 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Sylvie

    Le message est clair, vous ne rentrez pas les bons codes.
    Par quel moyen essayez-vous de vous connecter ?

    Sylvie S.
    Sylvie S.

    Sylvie S.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Bonjour
    Une des alarmes remarche à distance.OK réglé.
    Pour l'autre, effectivement , celle réinitialisée, j'ai réussi à me connecter sur mon ordinateur à nouveau en rentrant les codes usine. J'ai modifié mon accès et chemin d'accès hier soir. Ce matin, accès validé par ordinateur. Par contre à distance via l'application, connection ok en wifi avec la box mais pas sans wifi (en 5G) . Erreur de connection. J'attends un peu pour réessayer.... Merci

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Sylvie

    Si vous avez réinitialisé votre alarme, avez-vous pensé à remettre les bons codes d'authentification dans l'application mobile.

    Bonne journée !

    Sylvie S.
    Sylvie S.

    Sylvie S.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Bonjour
    oui, j'ai les bons codes sur l'application mobile. Je vais réessayer....

    Haut de page