Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème de connexion avec le boitier ?

Bonjour,

Je viens transférer la TAHOMA LIBERTY qui était au précédent occupant de mon logement. Le code PIN est : 0211-8247-0192.

En revanche, il n'est pas possible de la configurer. Il y a des messages d'erreur : "perte de connexion avec le boitier Somfy" ; "renommer les volets" ; "Boitier non disponible".

Mon internet fonctionne normalement ; j'ai essayé de brancher la TAHOMA en direct sur internet et sur mon ordinateur mais rien ne change.

J'arrive à faire une "création d'habitation" mais pas plus. Impossible d'ajouter le portail du garage par exemple.

Peut-être qu'il y a un doublon à cause de l'ancien utilisateur de cette TAHOMA ? Si oui, est-il possible de la reseter ?

Merci d'avance.

Erick

Erick L.
Erick L.

Erick L.

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    Erick L.
    Erick L.

    Erick L.

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    Je rajoute que sur le site SOMFY, la Tahoma est déconnectée.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Erick,
    Je ne vois pas cette box connecté a notre serveur.
    je vous invite a la tester chez un ami.
    les voyant sur la tahoma doivent etre tous les 2 verts.
    bonne journée.

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