Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens transférer la TAHOMA LIBERTY qui était au précédent occupant de mon logement. Le code PIN est : 0211-8247-0192.
En revanche, il n'est pas possible de la configurer. Il y a des messages d'erreur : "perte de connexion avec le boitier Somfy" ; "renommer les volets" ; "Boitier non disponible".
Mon internet fonctionne normalement ; j'ai essayé de brancher la TAHOMA en direct sur internet et sur mon ordinateur mais rien ne change.
J'arrive à faire une "création d'habitation" mais pas plus. Impossible d'ajouter le portail du garage par exemple.
Peut-être qu'il y a un doublon à cause de l'ancien utilisateur de cette TAHOMA ? Si oui, est-il possible de la reseter ?
Merci d'avance.
Erick
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Je rajoute que sur le site SOMFY, la Tahoma est déconnectée.
Bonjour Erick,
Je ne vois pas cette box connecté a notre serveur.
je vous invite a la tester chez un ami.
les voyant sur la tahoma doivent etre tous les 2 verts.
bonne journée.
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