Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème de connexion avec le boitier ?

Bonjour,

Je viens transférer la TAHOMA LIBERTY qui était au précédent occupant de mon logement. Le code PIN est : 0211-8247-0192.

En revanche, il n'est pas possible de la configurer. Il y a des messages d'erreur : "perte de connexion avec le boitier Somfy" ; "renommer les volets" ; "Boitier non disponible".

Mon internet fonctionne normalement ; j'ai essayé de brancher la TAHOMA en direct sur internet et sur mon ordinateur mais rien ne change.

J'arrive à faire une "création d'habitation" mais pas plus. Impossible d'ajouter le portail du garage par exemple.

Peut-être qu'il y a un doublon à cause de l'ancien utilisateur de cette TAHOMA ? Si oui, est-il possible de la reseter ?

Merci d'avance.

Erick

Erick L.
Erick L.

Erick L.

Niveau
0
32 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Erick L.
    Erick L.

    Erick L.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Je rajoute que sur le site SOMFY, la Tahoma est déconnectée.

    Bonjour Erick,
    Je ne vois pas cette box connecté a notre serveur.
    je vous invite a la tester chez un ami.
    les voyant sur la tahoma doivent etre tous les 2 verts.
    bonne journée.

    Haut de page