Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Problème de synchronisation malgré plusieurs tentatives

Bonjour,

Ma box semble être désynchronisée de mon compte, impossible de la récupérer malgré plusieurs tentatives de la ré associer.
Mon pin est le 0804-3898-0939

Merci,

Bertrand
Bertrand

Bertrand

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Bertrand,
    Je vois que vous avez réactiver votre connexoon il y a 1 jours.
    Bonne journée

    Haut de page