Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème de synchronisation malgré plusieurs tentatives

Bonjour,

Ma box semble être désynchronisée de mon compte, impossible de la récupérer malgré plusieurs tentatives de la ré associer.
Mon pin est le 0804-3898-0939

Merci,

Bertrand
Bertrand

Bertrand

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Bertrand,
    Je vois que vous avez réactiver votre connexoon il y a 1 jours.
    Bonne journée

    Haut de page