Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème de synchronisation malgré plusieurs tentatives

Bonjour,

Ma box semble être désynchronisée de mon compte, impossible de la récupérer malgré plusieurs tentatives de la ré associer.
Mon pin est le 0804-3898-0939

Merci,

Bertrand
Bertrand

Bertrand

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Bertrand,
    Je vois que vous avez réactiver votre connexoon il y a 1 jours.
    Bonne journée

    Haut de page