Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Perte des identifiants Tahoma

Bonjour,
J'ai changé d'email, et je ne me souvient plus de mot de passe, comment faire pour réinitialiser la Box

Merci,

Bruno D.
Bruno D.

Bruno D.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour
    Il faut poster le N° de série (PIN) de la Tahoma pour que les Yellos puissent retrouver.

    Bruno D.
    Bruno D.

    Bruno D.

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    merci, voici le pin : 1217-6019-9765

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour bruno je vous confirme avoir fais le necessaire et vous invite a le reactiver sur l'app tahoma by somfy.
    Bonne journée

    Alain C.
    Alain C.

    Alain C.

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    Bonjour

    L'adresse e-mail de mon compte n'existe plus.
    comment la changer ?

    Merci par avance pour votre retour
    Alain

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    bonjour alain,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
    Bonne journée

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