Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Alarme dépannage ?

Bonjour,
Suite au décès de ma grand mère je viens de récupérer son système d’alarme mais j’ai un problème avec le Link qui est toujours enregistré sur son compte somfy. Je ne dispose malheureusement pas de son identifiant et MDP.
Si joint le numéro du Link : BU0111024D012112.
Pouvez-vous le réinitialiser de votre côté pour que je puisse l’utiliser avec mon compte somfy ?
Dans l’attente de votre retour.
Bien cordialement m,

Merci,

Florian F.
Florian F.

Florian F.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page