Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

migration eugenie vers tahoma

Bonjour,
je n'arrive pas a me connecter avec mon telephone (2,5 ghz en wi fi) ma box fonctionne (red by sfr)bien mais le voyant est toujours rouge quand j'appuie il clignote bleu et redevient rouge
code pin 1001-6891-6853
merci beaucoup

Merci,

Mahery R.
Mahery R.

Mahery R.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour
    Désactiver tous les wifi de la box internet sauf le 2.4.

    Par défaut un smartphone prend toujours le wifi le plus rapide. Si on ne lui laisse que le 2.4 il se connecte dessus.

    Vous pourrez réactiver les wifi après votre installation.

    Bonjour Mahery,
    Les box tahoma rail din V1 EX-Eugenie n'ont pas de wifi et ce branche uniquemet en RJ45 un cable reseau doit sortir de votre tableau electrique pour faire ce branchement.
    Bonne journée

    Haut de page