Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

migration eugenie vers tahoma

Bonjour,
je n'arrive pas a me connecter avec mon telephone (2,5 ghz en wi fi) ma box fonctionne (red by sfr)bien mais le voyant est toujours rouge quand j'appuie il clignote bleu et redevient rouge
code pin 1001-6891-6853
merci beaucoup

Merci,

Mahery R.
Mahery R.

Mahery R.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour
    Désactiver tous les wifi de la box internet sauf le 2.4.

    Par défaut un smartphone prend toujours le wifi le plus rapide. Si on ne lui laisse que le 2.4 il se connecte dessus.

    Vous pourrez réactiver les wifi après votre installation.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Mahery,
    Les box tahoma rail din V1 EX-Eugenie n'ont pas de wifi et ce branche uniquemet en RJ45 un cable reseau doit sortir de votre tableau electrique pour faire ce branchement.
    Bonne journée

    Haut de page