Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

problème box et produits pilotés

Bonsoir,
j'ai une Tahoma V2. Volets, éclairages, porte du garage et portail connectés à cette box. La lumière est blanche sur la box, sur mon téléphone je la vois connecté. Mais lorsque je veux agir sur un matériel quel qu'il soit. j'ai ce type de message "le pilotage de ...... n'a pas pu aboutir, veuillez essayer ultérieurement". Aucun téléphone ne peut intervenir sur l'installation. J'ai éteint puis rallumé la box, j'ai fais la m^me chose sur mon téléphone et rien.
Quelle solution à ce type de problème?

Merci,

benoit G.
benoit G.

benoit G.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Haut de page