Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Probleme tahoma somfy.

Bonjour,
Je viens de faire bâtir et installer une tamoha sur mon compteur électrique.
Lorsque je scan mon QR code aucun lien n est disponible et quand je tente manuellement sur le.site somfy connect avec le code pin ce dernier est invalide.
J ai également tenter de télécharger l application mais il demande l'intervention d un professionnel pour la.brancher en ethernet.

Merci,

Christopher N.
Christopher N.

Christopher N.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir Christopher
    Si c'est une Tahoma Rail DIN intégrée au tableau électrique, il n'y a qu'un professionnel qui puisse la mettre en service.

    Une connexion RJ45 est préférable au Wifi du fait des perturbation électrique du tableau.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christophe,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma

    Christopher N.
    Christopher N.

    Christopher N.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonsoir

    Le code pin est : 2205-0511-5974

    Cordialement

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christopher,
    Cette box n'est pas activée, il faut donc passer par l'application Tahoma By Somfy.
    Si vous souhaitez la connecter en wifi, il faut sélectionner que votre box internet est dans une pièce et non dans le tableau, vous pourrez alors la configurer vous-même.
    Bonne journée,

    Christopher N.
    Christopher N.

    Christopher N.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonsoir merci pour votre réponse j ai réussi à me connecter.

    Par contre lors de la configuration pour mes volets mes interupteur ne se trouve pas dans la liste et je n ai pas de télécommande. (Marque scheider)

    Comment dois-je procéder?

    Cordialement

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christopher,
    Connaissez-vous le modèle de motorisation qui est installé?
    Merci,

    Haut de page