Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Récupérer mon compte TaHoma après changement de téléphone ?

Bonjour,
Je viens de changer de téléphone.
Lorsque j'ouvre l'appli TaHoma, elle ne me demande pas de m'identifier.
Elle me propose de configurer ma maison, comme au début.
Cela est pareil dans les 3 options (Mes favoris, Ma maison et Mes scénarios)

Je n'ai pas trouvé de réponse dans le forum.
Merci pour votre aide.

Philippe D.
Philippe D.

Philippe D.

Niveau
1
174 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Quand vous êtes dans l'application, en bat à droite cliquez sur les 3 points, puis descendez en bas de l'écran cliquer sur déconnection.

    Philippe D.
    Philippe D.

    Philippe D.

    Niveau
    1
    174 / 750
    points

    Je vous remercie pour votre réponse.
    Je ne retrouve justement pas ces "...", sinon j'aurais tenté cette voie.
    En annexe une copie d'écran de mon téléphone avec l'application ouverte.
    Qu'en pensez-vous ?

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Cliquer sur le plus orange (commencer) et continuer jusqu'au moment ou il va vous demander votre compte Tahoma

    Philippe D.
    Philippe D.

    Philippe D.

    Niveau
    1
    174 / 750
    points

    C'est résolu.
    Je vous remercie

    Haut de page