Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Récupérer mon compte TaHoma après changement de téléphone ?

Bonjour,
Je viens de changer de téléphone.
Lorsque j'ouvre l'appli TaHoma, elle ne me demande pas de m'identifier.
Elle me propose de configurer ma maison, comme au début.
Cela est pareil dans les 3 options (Mes favoris, Ma maison et Mes scénarios)

Je n'ai pas trouvé de réponse dans le forum.
Merci pour votre aide.

Philippe D.
Philippe D.

Philippe D.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour
    Quand vous êtes dans l'application, en bat à droite cliquez sur les 3 points, puis descendez en bas de l'écran cliquer sur déconnection.

    Philippe D.
    Philippe D.

    Philippe D.

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    Je vous remercie pour votre réponse.
    Je ne retrouve justement pas ces "...", sinon j'aurais tenté cette voie.
    En annexe une copie d'écran de mon téléphone avec l'application ouverte.
    Qu'en pensez-vous ?

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Cliquer sur le plus orange (commencer) et continuer jusqu'au moment ou il va vous demander votre compte Tahoma

    Philippe D.
    Philippe D.

    Philippe D.

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    C'est résolu.
    Je vous remercie

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