Question en attente de réponse
Bonjour,
mon kit est bien connecté à mon wifi, mais je n'arrive pas à installer la mise à jour du kit. Et sans cette mise à jour, impossible d'installer mes équipements.
J'ai bien tenté de passer par le partage de connexion d'un 2e smartphone. pouvez vous m'aider svp ?
voici le pin 2114-3894-2115.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Franck,
Je ne retrouve aucun kit activé avec ce PIN.
Pouvez-vous le vérifier?
Merci,
Vanessa, oui en effet j'ai fait une faute de frappe,
voici le pin 2114-3894-2195.
le boitier Somfy apparait bien connecté dans l'appli Tahoma et et sur la page de gestion de mon routeur.
pouvez vous tenter de forcer une mise à jour svp ?
Bonjour Franck,
Nous avons fais le nécessaire et votre kit est désormais à jour.
Bonne journée,
Bonjour
Je n'arrive pas à installer la.mise a jour. Le kit n est pas utilisable. Pouvez faire quelque chose?
PIN 2116 1508 4550
Bonjour Pierre-Henri,
Je vois que votre kit est connecté et à jour.
Bonne journée,
Bonjour, je n'arrive pas non plus à effectuer la mise à jour de mon kit de connectivité reçu hier 22 janvier 2025. Code pin 2116-2466-2789. Merci à l'avance pour votre aide
Bonjour Anne,
Je vois que votre kit est connecté et à jour.
Bonne journée
Bonjour Vanessa, Oui, merci beaucoup.
Je vous en prie,
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question