Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

kit de connectivité : maj impossible

Bonjour,
mon kit est bien connecté à mon wifi, mais je n'arrive pas à installer la mise à jour du kit. Et sans cette mise à jour, impossible d'installer mes équipements.
J'ai bien tenté de passer par le partage de connexion d'un 2e smartphone. pouvez vous m'aider svp ?
voici le pin 2114-3894-2115.

Merci,

Franck
Franck

Franck

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Franck
    Franck

    Franck

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Vanessa, oui en effet j'ai fait une faute de frappe,
    voici le pin 2114-3894-2195.
    le boitier Somfy apparait bien connecté dans l'appli Tahoma et et sur la page de gestion de mon routeur.
    pouvez vous tenter de forcer une mise à jour svp ?

    Pierre-Henri F.
    Pierre-Henri F.

    Pierre-Henri F.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour
    Je n'arrive pas à installer la.mise a jour. Le kit n est pas utilisable. Pouvez faire quelque chose?
    PIN 2116 1508 4550

    Haut de page