Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

execution hors période

Bonjour,

Depuis quelques temps mes scénarios ne s'exécutent pas à l heure demandé et même si je changer l heure d'exécution celle-ci se déroule toujours à l ancienne heure
Merci de m'apporté les explications ou la modification à apporte

Cordialement
Gilles

Merci,

gilles D.
gilles D.

gilles D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    gilles D.
    gilles D.

    gilles D.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Voila
    1213-6257-0798

    gilles D.
    gilles D.

    gilles D.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ok je vais voir si demain matin cela fonctionne
    Merci bonne soirée

    gilles D.
    gilles D.

    gilles D.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Nicolas

    Toujours pareil l'ancien scénario s'est déroulé encore ce matin donc le problème est toujours en place
    Merci

    gilles D.
    gilles D.

    gilles D.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Nicolas

    J ai toujours le problème que dois je faire du coup ??

    Merci

    Haut de page