Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

execution hors période

Bonjour,

Depuis quelques temps mes scénarios ne s'exécutent pas à l heure demandé et même si je changer l heure d'exécution celle-ci se déroule toujours à l ancienne heure
Merci de m'apporté les explications ou la modification à apporte

Cordialement
Gilles

Merci,

gilles D.
gilles D.

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    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    bonjour Gilles,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
    bonne journée

    gilles D.
    gilles D.

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    Voila
    1213-6257-0798

    Nicolas F.
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    Equipe

    Bonjour Gilles,
    J'ai fais une resynchronisation de votre Tahoma.
    Pouvez vous ressayer.
    Bonne journée

    gilles D.
    gilles D.

    gilles D.

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    Ok je vais voir si demain matin cela fonctionne
    Merci bonne soirée

    gilles D.
    gilles D.

    gilles D.

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    Bonjour Nicolas

    Toujours pareil l'ancien scénario s'est déroulé encore ce matin donc le problème est toujours en place
    Merci

    gilles D.
    gilles D.

    gilles D.

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    Bonjour Nicolas

    J ai toujours le problème que dois je faire du coup ??

    Merci

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